Collision
Vous êtes ici sur un forum pour adulte, en raison de son contenu RPG violent, gore, voir à caractère sexuel. Nous demandons donc aux mineurs de passer leur chemin.
Collision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2▬ Les Royaumes du Monde et Carte
Isekai
Isekai
Isekai
PNJ Fondateur
2▬ Les Royaumes du Monde et Carte JZizLxj
Talent : Deus ex Machina
Localisation : Un peu partout
Loisirs : Manger
Pièces : 1000106
https://collision.forumactif.com
Mar 6 Oct - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Isekai
ROYAUME RE-ESTIZE

Leader: Ramposa III
Capitale: Re-Estize

Contrôle: Famille Royale et Noblesse
Type: État Féodal

Le royaume de Re-Estize est un état féodal. Au sommet de la structure hiérarchique se trouvent le roi et la famille royale, vient ensuite la haute noblesse qui possède d'importants territoires dans le royaume, puis la petite noblesse qui se partage les territoires restant, et tout en-bas se trouvent les serfs.

Les titres et même les professions, sont héréditaires au gouvernement. L’ascension sociale dans le royaume est donc très improbable, pour ne pas dire impossible, car le moindre progrès de la part des serfs et des petits nobles est toujours entravé par les grands nobles, qui craignent que de tels changements ne mettent leurs pouvoirs et leurs situations en danger. Il semble également que pour protéger leurs intérêts, de petites guerres éclatent entre les nobles eux-mêmes.

L'hérédité faisant loi, c'est le fils aîné d'une famille noble qui hérite de tout le patrimoine familial, une fois que son père prend sa retraite. En effet, si l'héritage devait être divisé équitablement entre chaque fils, il ne resterait finalement rien après quelques générations. Par conséquent le fils aîné hérite de tout, le deuxième fils devient son assistant, et tous les fils plus jeunes seront livrés à eux-mêmes une fois que l'aîné prend la relève. En fait, les parents ne conçoivent généralement qu'un autre fils pour agir en tant que "roue de secours", dans le cas où le premier et / ou le second mourraient. Les filles dans la noblesse ne semblent être utilisées que pour créer des alliances entre noble, par des mariages d’intérêts.

Contrairement à la théocratie de Slane et l’empire Baharuth, le royaume n’a aucune sorte d’académie de magie centralisée. Une personne voulant se former à la magie, se voit dans l'obligation d'engager un mage pour la lui enseigner.

Les villes du royaume suivent un système d'organisation basé sur le modèle des guildes. Les bases de la Guilde des aventuriers par exemple, fonctionnent différemment en fonction du pays ou elles se trouvent. Cela signifie que chaque ville a sa propre organisation et donc possède ses propres règles. Un commerçant qui serai considéré comme un maître dans une ville, serait considéré comme un néophyte dans une autre.

Les citoyens du royaume adhèrent au culte des Quatre Grands Dieux, avec toute une suite de dieux mineurs.

Le royaume de Re-Estize est le pays le plus sécurisé sur le plan géographique, ne faisait face à pratiquement aucun empiétement territorial des nations semi-humaines, qui sont réputées agressives avec les nations voisines. C'est de loin le pays le plus pacifique, mis à part la guerre annuelle avec Baharuth. Cependant, son isolement du reste du monde, l'a laissé vulnérable à la corruption interne et à la stagnation. Cette corruption s'est finalement étendue au delà de ses frontières, ce qui a considérablement aggravé ses relations avec les nations voisines.

Isekai
Isekai
PNJ Fondateur
2▬ Les Royaumes du Monde et Carte JZizLxj
Talent : Deus ex Machina
Localisation : Un peu partout
Loisirs : Manger
Pièces : 1000106
https://collision.forumactif.com
Mar 6 Oct - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Isekai
SAINT ROYAUME DE ROBLE

Leader:
Caspond Bessarez
Capitale: Hoburns

Contrôle: Saint Roi / Reine
Type: Etat Saint


Le Saint Royaume de Roble, généralement simplement appelé «le Saint Royaume», a été fondé il y a environ 200 ans, peu de temps après la fin du règne de terreur des dieux maléfiques. Il est indiqué au hasard sur les cartes du Nouveau Monde. Sa terre est divisée en moitiés nord et sud par la mer, mais les moitiés ne sont pas complètement séparées; au contraire, une baie gigantesque, longue de 200 kilomètres et large de 40 kilomètres, fait ressembler sa géographie à un U tourné sur le côté. Pour cette raison, certains les considèrent comme des nations différentes: le «Royaume sacré du Nord» et le «Royaume sacré du Sud». On dit que le héros national du royaume sacré est un chevalier Valkyrie, brandissant une lame sacrée.

Le Saint Royaume est un pays hautement religieux, mais pas autant que la théocratie de Slane. En raison d'un grand nombre de paladins intégrés dans la société du Saint Empire, une majorité de la population partage son mépris pour les morts-vivants. Les demi-humains sont également confrontés à beaucoup plus de préjugés en raison de l'histoire du Royaume. Les Mages du Saint Royaume sont aussi généralement des prêtres.

Comme la plupart des nations du Nouveau Monde, le Saint Empire semble être une société majoritairement patriarcal, en particulier dans le Saint Empire du Sud. Cependant, ces dernières années, les femmes ont commencé à gagner en influence. Alors que le Saint Empire du Nord approuvait que les femmes assument des rôles de premier plan dans leur société, de nombreux nobles du Saint Empire du Sud étaient bouleversés par ces changements.

Le Saint Royaume semble également adorer les quatre grands dieux, car ses paladins sont connus pour visiter fréquemment leurs temples.

En tant que monarchie, le Saint Royaume a un monarque, appelé soit le «Saint Roi» ou la «Sainte Reine», en tant que chef d'État. Comme territoire lui-même, les gouvernements des Royaumes Saints du Nord et du Sud semblent être pour la plupart isolés les uns des autres, le monarque étant la seule chose qui les unit.

En tant que pays hautement religieux, le temple exerce une grande influence sur le gouvernement. Cependant, ce n'est pas la même chose que Slane Theocracy, où leur religion est le gouvernement. Au lieu de cela, l'ordre est maintenu grâce à la coopération entre le Temple et le monarque. Pour maintenir cet équilibre, le gouvernement a pour politique de ne conférer aucun titre aux prêtres. De plus, alors que les églises sont techniquement sous le contrôle du monarque, elles sont pour la plupart laissées, indépendantes.

En dehors de cela, le Saint Royaume a également des nobles qui détiennent une certaine influence politique.

En raison du fait qu'il est presque complètement coupé des autres nations humaines par les collines d'Abelion, le Saint Royaume est un pays principalement isolé. Cependant, il y a encore une route terrestre ouverte ainsi que des voyages en mer, ce qui permet encore une certaine communication avec d'autres pays et le Saint-Royaume est prêt à demander leur aide si nécessaire. Les citoyens du Saint Royaume veulent certainement que leur nation fasse partie de la scène internationale. Malheureusement, ils ne peuvent en fin de compte pas disperser la main-d'œuvre car ils doivent constamment se concentrer pour empêcher les demi-humains d'entrer.
Isekai
Isekai
PNJ Fondateur
2▬ Les Royaumes du Monde et Carte JZizLxj
Talent : Deus ex Machina
Localisation : Un peu partout
Loisirs : Manger
Pièces : 1000106
https://collision.forumactif.com
Mar 6 Oct - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Isekai
EMPIRE DE BAHARUTH

Leader: Jircniv Rune Farlord El Nix
Capitale: Arwintar

Contrôle: Empereur
Type: Monarchie absolue

L’Empire Baharuth, généralement simplement appelé « l’empire », est situé à l’Est des montagnes d'Azerlisia, au Nord-Est du Grand Tombeau de Nazarick. L'empire fait partie des nombreuses nations fondées après la défaite des Dieux Maléfiques, il y a plus de 200 ans. Trois générations plus tôt l'empire était un état féodal, à l'instar du Royaume de Re-Estize, mais l'influence des nobles fut réduite à néant, après l'intronisation du nouvel empereur qui instaura une monarchie absolue en éliminant une grande partie de la noblesse. Il est également noté que chaque empereur était un dirigeant talentueux, construisant l'empire sur le modèle de son prédécesseur.

L’Empire Baharuth est une civilisation dont la culture est semblable à celle de l’époque baroque française. Les citoyens de l'empire ont un niveau de vie plus élevé que les autres nations humaines, grâce aux nombreuses réformes de l'empereur actuel. L'empire pratiquant la méritocratie, même limitée, cela permet aux citoyens de progresser sur l'échelle sociale, et ce par les capacités et le mérite, plutôt que par l'héritage.

Dans l'empire l'esclavage est permit, il existe toutefois une réforme qui accorde des droits aux esclaves, mais celle-ci ne s'applique qu'aux esclaves humains et non aux esclaves semi-humains.

Les citoyens de l'empire adhèrent au culte des Quatre Grands Dieux, avec toute une suite de dieux mineurs.

Isekai
Isekai
PNJ Fondateur
2▬ Les Royaumes du Monde et Carte JZizLxj
Talent : Deus ex Machina
Localisation : Un peu partout
Loisirs : Manger
Pièces : 1000106
https://collision.forumactif.com
Mar 6 Oct - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Isekai
SLANE THÉOCRATIE

Leader: Pontifex Maximus et le Conseil Supreme
Capitale: Kami Miyako

Contrôle: Six sectes religieuses
Type: Etat Théocratique

Étant l'une des plus anciennes nations humaines établies, la Théocratie de Slane a une histoire de six cents ans basée sur une adhésion farouche à la religion de leur pays. La doctrine de la Théocratie de Slane tourne autour des six grands dieux, apparus il y a six cents ans. Bien que tel soit le cas, le pays est divisé en six sectes religieuses différentes, chacune avec sa propre agence de renseignement spécialisée se concentrant sur une expertise dans laquelle ils sont habilement doués. Chaque secte est consacrée à l'un des six grands dieux par la couleur du groupe des Écritures.

Bien qu'ils soient divisés en différentes factions, les groupes continueront de coopérer si nécessaire en temps de crise. Ils reconnaissent tous la menace des démons et des autres races dans le monde. De plus, la civilisation de Slane Theocratie serait plus avancée en technologie que n'importe lequel des pays voisins qui l'entourent. La Théocratie de Slane a également un système d'entraînement à la magie divine institutionnalisé qui est comparable à l'empire Baharuth en termes de magie arcanique, dans lequel ils possèdent une école de magie qui se concentre sur la formation de lanceurs de magie basés sur la foi. Le taux d'alphabétisation global des citoyens vivant dans la théocratie est assez élevé.

Humanocentrisme
Bien que la théocratie favorise la discrimination des non-humains et la suprématie de l'humanité, elle ne sert qu'à être une tactique des plus hauts gradés afin d'unifier tous les humains avec un objectif commun et d'augmenter leur pouvoir national. Contrairement aux gens ordinaires, les hauts fonctionnaires ne sont pas aveuglés par les croyances xénophobes et donnent la priorité à la survie de l'humanité. Afin de protéger les humains de la menace des autres races, ils voulaient unir les gens avec la foi dans les Six Grands Dieux. C'était au point où ils ont essayé de garder tous les dieux-parents à l'intérieur des frontières de leur pays, allant même jusqu'à détenir leurs femmes / mères potentielles.

Dans le même temps, les cardinaux ont reconnu le fait que la philosophie de leur nation avait un défaut. Ils craignaient que l'idéologie de leur nation ne les conduise dans une direction dangereuse si la théocratie finissait un jour par être bordée à côté d'une puissante nation non humaine comme l'État du Conseil d'Argland. Les cardinaux pensaient que cela pourrait jouer un rôle majeur dans la radicalisation des citoyens pour qu'ils se rassemblent et forment un mouvement militant contre cette nation. Dans la mesure où cet événement est le pire des cas, les gens du commun crieraient peut-être pour la guerre avec l'Etat du Conseil d'Argland afin de détruire les ennemis de l'humanité.

Les citoyens de la théocratie Slane considéraient souvent les personnes d'ascendance non humaine vivant dans leur pays comme des citoyens de seconde zone.

En plus d'adorer les Six Grands Dieux, les citoyens de la Théocratie Slane vénèrent leurs descendants. La préservation de la lignée de leurs dieux est de la plus haute priorité et ils font un effort pour que leur héritage se perpétue à la prochaine génération. Pour y parvenir, la théocratie pratique la polygamie. Mais, non seulement une telle pratique est considérée comme un événement rare, le mari est également limité à avoir deux femmes au maximum.

Un autre élément central de la religion de la théocratie Slane est les princesses Miko, qui, par description, sont les figures religieuses de la nation vitales dans l'exécution de certains de leurs rituels importants. Jusqu'à présent, il semble y avoir six princesses Miko, qui sont liées aux éléments des six grands dieux. Bien qu'apparemment une position de pouvoir estimée, en revanche, il semble que les princesses Miko vivent effectivement des sacrifices. Elles sont choisis dans la population avec beaucoup de soin et de minutie, en raison des éléments qui leur sont fournis depuis leur piédestal, ce qui présente de nombreux risques pour l'utilisateur.

Les six princesses Miko comprennent Miko Princess de l'Eau, Miko Princess du Feue, Miko Princess du Vent, Miko Princess de la Terre, Miko Princess de la Lumière et Miko Princess de l'Ombre.
Isekai
Isekai
PNJ Fondateur
2▬ Les Royaumes du Monde et Carte JZizLxj
Talent : Deus ex Machina
Localisation : Un peu partout
Loisirs : Manger
Pièces : 1000106
https://collision.forumactif.com
Mar 6 Oct - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Isekai
GRANDE TOMBE DE NAZARICK

Leader: Momonga

Contrôle: Ainz Ooal Gown
Type: Nécropole soutéraine

Le Grand Tombeau de Nazarick (ナザリック 地下大墳墓 / Nazarikku Chika Dai Funbo) est le quartier général de la Guilde d'Ainz Ooal Gown, il était réputé pour être un donjon imprenable au sein d'YGGDRASIL.

Avant que la Guilde d'Ainz Ooal Gown ne conquière ce donjon, le Grand Tombeau de Nazarick ne comportait initialement que 6 niveaux. Après la conquête d'Ainz Ooal Gown, le donjon a été complètement reconstruit et étendu sur 10 niveaux. Pour les déplacements entre les différents niveaux, il existe des points spécifiques à chacun des niveaux, où les portes s'ouvrent pour permettre un transit magique.

SURFACE
Des murs de 6 mètres de haut formant un cercle d'environ 200 mètres de diamètre, entourent le tombeau. Quatre petits mausolées sont situées dans les quatre directions cardinales. En leur centre, se trouve le plus grand mausolée, avec à l’intérieur l'entrée souterraine de Nazarick.

Ce mausolée central est la limite à laquelle l'anneau d'Ainz Ooal Gown permet de se téléporter à travers le donjon.

Niveau 1 à 3 - Tombe

Les niveaux 1, 2 et 3 de Nazarick sont les catacombes. Elles sont constituées de chambres funéraires souterraines, où plusieurs dizaines de morts-vivants de toutes sortes, errent dans l'obscurité.
Gardienne de niveau : Shalltear Bloodfallen

  • Capsule Noire : Une zone du niveau 2 gardée par Conte Terreur, lui servant également de résidence.
  • Tombe d'adipocire : Résidence de Shalltear basée au niveau 2. C'est également à ce niveau qu'apparaissent ses servantes personnelles, les Fiancées Sanglantes.
  • Chapelle souterraine sans fenêtres : Une chapelle d'une centaine de mètres de large, totalement non-éclairée.


Niveau 4- Lac souterrain
Ce niveau est un grand lac souterrain contenu dans une caverne, au fond de celui-ci est scellé un golem colossal, qui se trouve être le gardien du niveau 4. Dans le passé, avant la conquête de Nazarick par la Guilde d'Ainz Ooal Gown, le Boss responsable de ce niveau était une chauve-souris blanche géante.
Gardien de niveau : Gargantua

Niveau 5 - Glacier
Ce niveau est un vaste désert de glace remplie de montagnes blafardes, et balloté par un vent capricieux d'un froid extrême. De la neige tombe en permanence depuis un ciel toujours couvert d'épais nuages, et des arbres de givre recouverts de neige parsème le paysage.

À l'origine, le niveau 5 était équipé d'un effet de zone, qui infligeait des dommages de type glace tout en entravant les mouvement. Mais ce système de défense a un certain coût pour être maintenu. Ainz à donc ordonné sa désactivation pour réduire les coûts de maintenance, après le transfert dans le Nouveau Monde.
Gardien de niveau : Cocytus

  • Planète Boule de Neige : Résidence de Cocytus, c'est un dôme blanc qui ressemble à un nid de guêpes renversé. Six gros cristaux de glace entourent la structure, et sont les résidences des Vierges de Glace (monstre de niveau 82).
    La prison de Glace : Un bâtiment à deux étages qui ressemble à une demeure de conte de fée, mais sa façade gelée et le froid ambiant lui confère une aura sinistre. C'est l’endroit ou toute personne hostile à Nazarick se retrouve enfermée. Le sol à l’intérieur est couvert de glace, se qui entrave les mouvements.
  • Chambre de Vérité : Résidence et salle de torture de Neuronist Painkill.
  • Cellule de Nigredo : La chambre de Nigredo. Il faut d’abord prendre une poupée en forme de bébé à l’entrée, et la donner à Nigredo une fois à l’intérieur, avant de pouvoir commencer la conversation. Tabula Smaragdina son créateur, l'a programmée avec des troubles de la personnalité, d’où la raison pour laquelle elle est enfermée. Nigredo devint hystérique et attaque quiconque entre dans sa cellule, elle ne se calme que si on lui offre une poupée de bébé.


Niveau 6 - Jungle
Ce niveau fait environ 200 mètres de hauteur. Blue Planet à doté le niveau d'un ciel artificiel, recouvrant entièrement le plafond, et qui reproduit le cycle de jour et de nuit en fonction de l'heure. Il n'y a pas le moindre changement climatique à ce niveau, sauf un peu de vent à l’occasion. C'est donc l'un de ses deux gardiens, Mare, qui doit invoquer de la pluie pour nourrir la forêt.
Gardiens de niveau : Aura Bella Fiora & Mare Bello Fiore

  • Arbre géant : Résidence d'Aura et Mare.
  • Amphithéâtre : Une Arène à forme ovale de 188 mètres de longueur, sur 156 mètres de largeur, et 48 mètres de hauteur. C'est une réplique parfaite du Colisée bâti pendant l'empire romain. Des monstres humanoïdes du nom de Dragonkin (niveau 55) gardent l'arène, et y font le ménage sur ordre de la gardienne Aura.


Niveau 7 - Lave
Ce niveau est une terre volcanique traversée par des coulées de lave, de nombreuses bulles se forment dans ces courants, et éclatent lorsqu'elles atteignent la surface. Ce lieu, qui est profondément hostile aux vivants, correspond parfaitement à la définition d'un "monde infernal". Par le passé, avant la conquête du tombeau par la Guilde d'Ainz Ooal Gown, le Boss du niveau était un dragon de feu.

Selon Demiurge, ce niveau a été conçu spécialement pour lui par son créateur : Ulbert Alain Odle. Il contient tout ce dont il a besoin pour exercer ses fonctions.
Gardien de niveau : Demiurge


  • Le temple ardent : C'est la résidence de Demiurge. L'entrée du niveau 8 se trouve à l'intérieur du temple. Des monstres de type démon nommés, les sept Seigneurs Démoniaques (niveau 80 minimum) gardent cette zone.
  • Rivière de Lave : Zone du niveau 7 gardé par Guren.


Niveau 8 - Lande
Ce niveau est la dernière ligne de défense de Nazarick, il est gardé par les plus puissants PNJ du tombeau. En cas d’invasion, la chute du niveau 8 signifierai que les chances de victoire d'Ainz Ooal Gown serai faibles. Le niveau semble être très dangereux, même pour les PNJ de Nazarick, car Ainz leur a interdit d'y pénétrer.

Au moins un des objets de rang monde, en possession de la guilde se trouve ici.
Gardien de niveau : Victim

  • Séphiroth : Résidence de Victim
  • Sanctuaire des fleurs de cerisier : Lieu de résidence de la dernière des Pléiades : Aureole Omega. Et zone dont elle a la charge.


Niveau 9 - Château divin / Suite Royale
Ce niveau contient les chambres des membres de la guilde et des PNJ. Il incluait également des imitations de luxe : un Spa, une cafétéria, un salons de beauté, un magasin de vêtements, une épicerie, un salon de fitness, un salon de manucure et de nombreux autres types de chambres.

Ces installations étaient uniquement destinées à la décoration dans YGGDRASIL, mais elles sont devenues réelles après l’arrivée de Nazarick dans le Nouveau Monde.

Ce niveau n'a pas de gardien attitré, cependant il est habité par un PNJ dont le niveau et la puissance rivalise avec les leurs, Sebas Tian. Il est accompagné des Pléiades, un groupe de servante de combat, et avaient pour but de gagner du temps face aux envahisseurs, pour que les Êtres Suprêmes puissent se préparer au combat dans le niveau suivant.

  • Table ronde : Table en obsidienne, dans la salle de conférence des 41 Êtres Suprêmes.
  • Bar : Bar de Nazarick géré par Sous-chef.
  • Spa de Nazarick : Largement public, ce Spa compte au total 17 bains, dont 9 sont mixtes. C'est un bain composé de douze zones au total. Ces zones comprennent plusieurs bains : un grand bain de jungle, un bain romain traditionnel, un bain de yuzu avec ses citrons flottants, un bain carbo-gazeux, un bain à remous, un bain électrique à basse intensité qui électrise le corps, un bain froid avec des braises flottantes, un bain en plein air mixte avec un paysage artificiel, un sauna, un bain rocheux et enfin, le salon de détente.
  • Cantine du personnel : Une cantine blanchie à la chaux, où les servantes homoncules, les soubrettes de Nazarick se rassemblent pour les repas.
  • Salon de manucure


Niveau 10 - Château divin / Trône
C'est à ce niveau que se trouve le trône du maître de guilde, Momonga. Le trône est un objet de rang monde, mieux connu sous le nom de «Trône des Rois».
Gardienne de niveau : Albedo (Régente des gardiens)

  • Chambres des Pléiades : Situé juste après l'entrée du niveau 10.
  • Lemegeton : 67 Golems (inspirés de la petite clé de Salomon) et des pièges élémentaires sont posés dans la salle.
  • Salle du Trône : Résidence d'origine de l'Albedo. Deux objets de rang monde se trouve dans cette salle, dont «Ginnungagap» en possession d'Albedo. Depuis l'arrivé dans le Nouveau Monde, cette grande salle accueille également de nombreux serviteurs de haut niveau, choisis par les gardiens de niveau pour assurer la sécurité.
  • Ashurbanipal : La grande bibliothèque de Nazarick.


Trésorerie
Cet endroit est totalement isolé spatialement des autres zones et niveaux, il est donc nécessaire de porter un anneau d'Ainz Ooal Gown pour entrer par téléportation dans la salle du trésor. D'autre part, l'air dans la trésorerie est rempli d'un poison magique générer par un objet : le Sang de Jormungandr, et par conséquent, quiconque ne bénéficiant d'aucun sort, compétence ou objet anti-poison, mourra après trois pas.
Gardien de zone : Pandora's Actor

  • Chambre du Responsable des finances : Lieu où Pandora's Actor réside.
  • Le Mausolée : La crypte contenant les objets de rang monde, collectionnés par la guilde, ainsi que les équipements de rang Divin de ses membres. C'est également un lieu à la mémoire des anciens Joueurs aillant quitter la guilde d'Ainz Ooal Gown. Cette pièce est gardé par 37 golems nommés Avatara, ceux-ci furent crées à l’effigie des membres de la guilde par leur chef, Momonga. Si l'on entre dans le mausolée avec un anneau d'Ainz Ooal Gown au doigt, les Avataras attaquent le porteur.

Isekai
Isekai
PNJ Fondateur
2▬ Les Royaumes du Monde et Carte JZizLxj
Talent : Deus ex Machina
Localisation : Un peu partout
Loisirs : Manger
Pièces : 1000106
https://collision.forumactif.com
Mar 6 Oct - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Isekai
ROYAUME DES NAINS

Leader: Conseil de régence
Capitale: Feo Jera

Contrôle: Nains
Type: Monarchie

L'histoire du royaume des nains commence il y a plus de deux cents ans. Le pays reste presque complètement isolé du monde pendant longtemps jusqu'à ce que l'ère des Treize Héros émerge. À cette époque, les villes naines prospéraient et cela était considéré comme l'âge d'or du Runecraft.

Cependant, ces années se sont terminées lorsque la nation a été attaquée par l'un des dieux démons, qui a détruit leur ancienne capitale et forcé ses citoyens à fuir pour survivre. Au cours de l'attaque, la plupart des membres de la famille royale ont été tués et ceux qui sont restés ont décidé de quitter le Royaume pour se joindre à la lutte contre eux. Son dernier roi était connu sous le nom de Roi Artisan Magique et Runasmith, un héros immortalisé dans les légendes.

Il y a deux cents ans, leur nation se composait de quatre villes souterraines pour lesquelles ils avaient construit et étaient réparties tout autour des cavernes souterraines des montagnes, chacune reliée par une série de réseaux de grottes. Cependant, avant les événements actuels, ces villes sont tombées à deux.

Les habitants du royaume des nains sont toujours en conflit avec les autres habitants des montagnes Azerlisia, en particulier les demi-humains en forme de taupe connus sous le nom de Quagoa.

Les nains préfèrent vivre dans les cavernes souterraines des montagnes et pratiquer leur artisanat. Néanmoins, ils ne semblent pas contre le fait d'interagir avec les humains et les demi-humains car ils ont noué des relations commerciales avec les habitants de l'Empire Baharuth et ont interagi avec les hommes-lézards du Grand Lac.

Tous les nains adorent l'alcool et la plupart dépenseraient une grande partie de leur salaire pour l'acheter et emporteraient même de petits flacons avec eux pour travailler afin de prendre des gorgées régulières même si cela est interdit et généralement toléré malgré tout.

Le royaume des nains était le berceau du Runecraft, dont les forgerons de runes d'autrefois étaient fiers. Cependant, l'art avait décliné après que le royaume ait ouvert ses frontières au monde extérieur il y a deux cents ans. Avec l'introduction de nouvelles techniques magiques, principalement le Tier Magic beaucoup plus efficace, Runecraft est devenu obsolète et presque oublié, même si on en trouve encore sur certains objets anciens.

Dans le passé, leur nation était une monarchie dirigée par le Roi Runesmith. Cependant, la monarchie n'existe plus après que les derniers membres de la lignée royale soient partis se battre contre les dieux démons et le royaume est maintenant dirigé par un groupe de huit nains appelé le Conseil de régence. Cependant, le Conseil de régence semble rester détaché de l'état actuel des affaires du Royaume et ne se soucit pas de l'accumulation de Quagoa juste devant leur porte.

Les membres actuels du conseil de régence sont:

Le Grand Prêtre de la Terre: Chef du Temple de la Terre des Nains.
Le Forgemaster: Chef de l'atelier du forgeron.
Le commandant en chef: chef de l'armée naine.
Le directeur de la production alimentaire: chef de la production alimentaire.
Le secrétaire du cabinet: secrétaire du conseil de régence.
Le maître brasseur: chef de la production de la brasserie.
Le maître des grottes et des mines: chef de l'exploitation minière.
Le maître de la guilde des marchands: chef des affaires étrangères et chef de la guilde des marchands.

En outre, toutes les mines du Royaume sont nationalisées, ce qui signifie que tout minerai extrait de ces mines, selon la loi, est soumis à une taxe au gouvernement afin que la personne l'ayant acquis puisse le conserver. Cependant, elle ne s'applique à aucun minerai excavé dans des mines et des tunnels abandonnés.
Isekai
Isekai
PNJ Fondateur
2▬ Les Royaumes du Monde et Carte JZizLxj
Talent : Deus ex Machina
Localisation : Un peu partout
Loisirs : Manger
Pièces : 1000106
https://collision.forumactif.com
Ven 9 Oct - 15:48
Revenir en haut Aller en bas
Isekai
ROYAUME DES ELFES

Leader: Roi
Capitale: Crescent Lake

Contrôle: Elfes
Type: Monarchie Absolue

Le pays elfe avait autrefois une relation amicale avec la Théocratiede Slane, malgré les préjugés de ces derniers envers les non-humains. C'était jusqu'à ce que le roi elfe ait enlevé et violé la femme connue comme l'as de l'Écriture noire de la théocratie. Malheureusement pour le roi elfe, la théocratie a réussi à la sauver et a pris la garde de l'enfant dont il l'avait imprégnée.

Par la suite, la théocratie a commencé à mener une guerre de représailles contre le pays elfe. Cependant, les progrès sont lents car le pays des elfes est principalement boisé difficile à traverser et la guerre continue à ce jour. D'un autre côté, les elfes sont clairement du côté des perdants, beaucoup étant capturés et réduits en esclavage.

Tous les elfes du Nouveau Monde, en particulier ceux qui vivent dans le Pays des Elfes, voient tout elfe aux yeux d'hétérochromie comme un signe de sang royal. On sait qu'au moins certains elfes s'accouplent avec d'autres humanoïdes et produisent des métis. La famille royale elfe porte les caractéristiques spéciales des elfes ancestraux.

Isekai
Isekai
PNJ Fondateur
2▬ Les Royaumes du Monde et Carte JZizLxj
Talent : Deus ex Machina
Localisation : Un peu partout
Loisirs : Manger
Pièces : 1000106
https://collision.forumactif.com
Ven 9 Oct - 15:49
Revenir en haut Aller en bas
Isekai
AILLEURS

Ces lieux qui ne dépendent pas d'un grand Royaume ou Empire.

Tous ces lieux qui ne dépendent pas d'un Royaume ou d'un Empire et qu'il est possible de traverser sans problème politique. Il est toutefois important de faire attention, car on y trouve pléthore de monstre et créature prête à se battre.
Isekai
Isekai
PNJ Fondateur
2▬ Les Royaumes du Monde et Carte JZizLxj
Talent : Deus ex Machina
Localisation : Un peu partout
Loisirs : Manger
Pièces : 1000106
https://collision.forumactif.com
Ven 9 Oct - 15:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: