Collision
Vous êtes ici sur un forum pour adulte, en raison de son contenu RPG violent, gore, voir à caractère sexuel. Nous demandons donc aux mineurs de passer leur chemin.
Collision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
1 ▬ Isekai : un autre monde
Isekai
"L'histoire débute en 2126 dans YGGDRASIL, un jeu de rôle virtuel en ligne ayant connu un succès phénoménal, mais qui est à présent sur le point de fermer ses serveurs, après 12 ans d'existence. Nous sommes en 2138 et YGGDRASIL est sur le point de disparaître à jamais."

Ainz Ooal Gown est une des guilde les plus côté du jeu et ses membres sont uniquement composé de créatures non humaines. Souvent considérés comme les "grands méchants" du jeu, les autres Guildes ne se privent pas de les traquer, pour finir par être massacrés.

Depuis quelques années maintenant, les membres de la guilde sont plutôt absent, et rare sont ceux qui continuent à jouer. Momonga étant le seul à venir tous les jours pour entretenir la Guilde, quand il voit que le serveur va fermer, c'est un coup dur pour lui. Décidant de tenter une dernière fois de tendre la main à ses amis, il envoie un mail à tous les membres originaux de Ainz Ooal Gown, espérant les voir une dernière fois avant de se séparer.

Alors que le compteur passe et qu'il ne reste que quelques minutes, certains membres arrivent et d'autres semble ne pas pouvoir venir. Momonga en pleure presque, ses amis sont venus ! Ils ne sont pas tous là, mais un grand nombre a fait un effort pour cette dernière rencontre.

Ensemble, ils font un ultime tour de la guilde, se racontant les histoire du passé en voyant que Momonga a réellement pris soin du Tombeau de Nazarick à leur place. Peroroncino se pâme devant les pnj qui sont toujours aussi magnifique, et Bukubukuchagama l'empêche de se faire virer du jeu en touchant des endroits qu'il ne faut pas. Nubo remarque que maintenant qu'il est là, il aimerait passer à nouveau du temps avec sa guilde, s'attirant des "oui!" et "c'est bien vrai!" de la part des autres membres.

Quand ils arrivent dans la salle du trône, d'autres membres apparaissent à leur tour - ayant utilisé la fonction de connexion au dernier endroit visité - et de nouvelles accolades se font. Les membres de la guildes ont toujours été proches, et mêmes s'ils ne peuvent pas ressentir réellement que leurs avatars se touche, le simple fait de taper "# hug" sur leur clavier les rend déjà heureux.

Sur les 8 membres fondateurs de la guilde seuls 5 sont là, et sur ses 41 membres seuls une quinzaines ont fait acte de présence. Mais c'est déjà plus que ce que Momonga espérait quand il a lancé son appel. Ensemble ils attente la fin du compte à rebours, comptant les seconde et se rappelant de temps meilleurs.

00:00:05 → 00:00:00

00:00:01

Le compte à rebours semble avoir un défaut, les minutes recommencent à se compter. Les membres de la guilde se regardent et ne comprennent pas, que se passe t'il ? Ils tentent de contacter les Développeurs, mais rien n'y fait il semble y avoir un bug de fermeture.

Alors qu'ils sont perdu, d'autres membres de la guilde entre par les portes de la salle du trône, les faisant sursauter. Comment est ce possible ?! Le jeu est censé fermer .... serait-ce blague des Devs, qui à la place de fermer auraient fait une mise à jour ? Ce serait stupide, mais ça les étonnerait pas de la part de ces Devs de merde.

Les membres présents décident de tenter des choses, ils commence par regarder autour d'eux ... et constatent que les visage de leurs avatar bougent, ce qui n'était pas le cas avant. Presque effrayés, ils se regarde et commence à se tirer les joues, pour constater qu'ils peuvent se toucher et tirer sur ce qui semble être une peau élastique, sans parler du fait que "Aïe Bukubukuchagama Onee-chan ! Ca fait mal !" la capacité de ressentir le touché semble à présent faire partie de ce qui est possible.

Quand ils commencent à s'inquiéter, Tabula Smaragdina sent quelqu'un tirer sur une de ses tentacules. Tournant la tête pour réprimander son ami(e), il sursaute en voyant que c'est Albedo, le regard inquiet, qui a attiré son attention.

"Tabula-sama, est ce que quelque chose ne va pas ?" elle s'inquiète de la situation. Et c'est à cet instant que l'alchimiste se dit que quelque chose cloche réellement.

Inspirant profondément - il peut sentir l'odeur fleurit de son pnj, ce n'est pas normal - l'hétéromorphe attire l'attention de sa guilde avec un voix ferme. Quelque chose cloche, ils doivent investiguer.

Ils passent les prochaines minutes à tout recherché, et Touch Me envoi les Pnj voir ce qui se passe en dehors de Nazarick, afin d'avoir une vue d'ensemble de la situation. Quand les Pnj reviennent avec l'information, c'est pour que les membres de Ainz Ooal Gown se rendent compte qu'ils ne sont plus chez eux, mais bien dans un nouveau monde.

Ils sont les victimes d'un Isekai, un transfert vers un autre monde. A présent, la chose la plus importante pour eux est de voir ce qu'ils vont devoir mettre en œuvre dans ce nouvel endroit.
Isekai
Isekai
PNJ Fondateur
1 ▬ Isekai : un autre monde JZizLxj
Talent : Deus ex Machina
Localisation : Un peu partout
Loisirs : Manger
Pièces : 1000106
https://collision.forumactif.com
Lun 5 Oct - 12:28
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: