Collision
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2 • Arts Martiaux
Isekai


Les Arts martiaux (武技, Bugi) ont été développés dans le nouveau monde. Essentiellement centré sur les combattants (à l'inverse des Mages), ces attaques/défenses sont toutes temporaires (max 5 minutes) et ne peuvent pas être permanentes. Elles demande à être apprises et ne sont pas innées, et demande souvent à être forgé avec un adversaire.

L'utilisation d'arts martiaux est fatigante pour le corps, ce qui signifie qu'il est impossible pour l'utilisateur d'en faire usage à l'infini. En effet, en  général, un combattant pourra en utiliser 5 d'affilé avant de se sentir fatiguer, 7 épuisé et 9 le feront s'effondrer.

Ability Boost: Augmente les stats physiques du corps.
Body Strengthening: Augmente le potentiel défensif du corps.
Brief Seal: Une contre-attaque qui permet de sceller pendant 3s l'attaque adverse.
Cutting Edge: Permet d'amasser de l'air autour de sa lame, permettant de couper bien plus efficacement, jusqu'à la pierre.
Divine Skill Single Flash: Produit un Flash qui aveugle l'adversaire.
Dragon Fang Thrust: Deux coup de percé à la suite, fait avec une lance, qui donne l'illusion de crocs de Dragon prêt à percer sa proie.
Dull Pain: Un art qui permet de rendre sourd la douleur tant qu'il est en action.
Enhanced Magic Resistance: Augmente la résistance à la magie.
Evasion: Augmente l'évasion.
Eyes in the Back: Permet à l'utilisateur de percevoir les attaque dans un rayon autour de lui, même sans les voir.
Fatal Edge: En infusant sa lame avec son énergie, il est possible de créer un slash très puissant capable de couper l'acier.
Field: Permet, dans un rayon de 2m, d'augmenter évasion et vision, ainsi que la précision des attaques; crée une sorte de 'domaine'.
Flow Acceleration: Augmente toutes les capacités de quelqu'un à leur maximum, mais est épuisant pour le cerveau.
Focus Battle Aura: En infusant son arme avec son aura, le combatant est capable d'en faire une arme à propriété qui lui est unique (feu, eau etc) e faisant temporairement une arme magique. En fonction de l'endurance de l'arme, celle-ci peut être détruite après la première attaque.
Fortress: Un art défensif qui absorbe les attaques. Cette défense peut être posée sur un bouclier, un mur ou même une armure, voir carrément ses mains. Comme le timing doit être exact (ce n'est pas une capacité à duré, mais bien ponctuelle), la plupart du temps elle est utilisée sur des armes.
Impenetrable Fortress: La même chose que Fortress, mais à un niveau bien plus élevé.
Fourfold Slash of Light: Un art qui permet au combattant d'effectuer un Slash qui coupe 6 ennemis d'un seul coup.
Full Throttle: Toutes les capacités, magiques et physiques, sont à leur maximum pour 2minutes.
Gale Acceleration: Augmente la vitesse.
Grand Power Strike: Une technique avancée, une frappe puissante qui produit un premier slash (avec l'arme), puis une second slash (déplacement d'air).
Heavy Blow: Augmente la puissance des objets contendants.
Instant Counter: Corrige la balance de manière automatique, permettant des attaques consécutives sans perdre l'équilibre.
Instant Reflex: Une capacité qui rend son équilibre de manière forcé, si la personne a été désiquilibré durant une attaque. Utile pour éviter les attaques sans trop se fatiguer.
Invulnerable Fort:Permet de bloquer des attaque de quelqu'un physiquement supérieur.
Iron Fist:Durcit le poing de l'attaquant jusqu'à imiter l'acier.
Limit Breaker: Permet à l'attaquant d'utiliser plusieurs arts martiaux en même temps (plus que d'habitude). Mais à pour conséquence douleur et fatigue après utilisation.
Limit Breaker - Mind: Retire les limites imposées sur le cerveau par le corps (préservation naturelle), permettant force physique, magique et intellectuel d'atteindre leur max. Cause déchirure musculaire et d'autre effets secondaires.
Magical Weapon Enchantment: Active les enchantement magiques posés sur l'arme.
Nail Clipper: Union de 3 arts martiaux : Fourfold Slash of Light, Field, et God Flash. Causes 4 attaques simultanées très rapides et précises.
Pace of the Wind: Augmente la vitesse.
Physical Boost:Augmente les capacités physique pour un corps lapse de temps.
Piercing Dragon Tusk: Double attaque de percée, avec un enchantement élémental (feu, eau, air, terre). Utile en défense comme en offense, la plupart des martiaux l'apprennent.
Possibility Sense: Permet à l'utilisateur de juger sa probabilité de gagner face à un adversaire.
Power Claw: Augmente la puissance de percée et aiguise les serres.
Reinforce Hide: Durcit la peau (jusqu'à imiter la pierre par sa dureté).
Sense Weakness: Cherche une possible faiblesse chez l'adversaire.
Severing Blade: Un puissant slash vertical.
Showdown Declaration: Un rugissement de provocation, obligeant l'adversaire à attaquer celui qui le produit.
Shield Bash: Augmente l'impacte de force et de recule d'un bouclier.
Shukuchi: Permet à l'utilisateur de se rapprocher de sa cible sans bouger ses pieds (tout droit).
Shukuchi Kai: Amélioration de Shukuchi, permet de se déplacer en rayon plutôt qu'en ligne droite.
Sixfold Slash of Light: L'arme libère 6 slash qui se dispersent de manière aléatoire autour de l'utilisateur, ne faisant aucune distinction entre amis et ennemis. C'est un art martial qui épuise l'utilisateur, parce qu'il est aussi puissant que 3 arts martiaux combinés, pouvant aller jusqu'à couper le métal.
Slashing Strike: Un attaque de Slash.
Smash: Une attaque qui ne coupe pas, mais qui est désignée pour les objets contendant. Ecrase.
Strengthen Perception: Permet à l'utilisateur de développer ses sens et détecter les présences hostiles autour de lui.
Strong Assault: Augmente la puissance d'attaque si l'ennemi porte une armure lourde.
Strong Strike: Augmente la puissance d'attaque d'une lame.
Twin Blade Strike: Permet d'utiliser deux lame en même temps.
Void Cutter: L'utilisateur provoque un Slash fait uniquement d'air en bougeant son arme. Plus la cible est loin, mais l'effet est fort.
Whirlwind: Une attaque en forme de tornade, utilisant l'air provoqué par les coup de lame.

*Les Noms sont en anglais pour une question d'esthétique, mais il est possible pour vous de les traduire en français dans vos rp, si vous voulez.
Isekai
Isekai
PNJ Fondateur
2 • Arts Martiaux JZizLxj
Talent : Deus ex Machina
Localisation : Un peu partout
Loisirs : Manger
Pièces : 1000106
https://collision.forumactif.com
Mar 6 Oct - 12:14
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